« Sentir nos libertés » [ATELIER – WORKSHOP]

Dans un contexte social très tendu, nous sommes appelés à nous positionner, à faire des choix, à nourrir notre liberté avec ce qui embellit la vie, en accueillant nos émotions et au delà de nos peurs, comme l’a dit justement Marshall Rosenberg (cf. citation ci-après).

Pour aller dans ce sens, je propose un atelier sur le thème « Sentir nos libertés ».

Il se déroulera le dimanche 13 décembre à 10h.

C’est une proposition qui permettra de se rencontrer, même via les écrans, pour partager, nous regarder, nous exprimer, retrouver son propre sens de la liberté au delà des contraintes extérieures…Cela fait partie d‘une pratique de santé globale (mentale, corporelle, psychique, sociale, politique, écologique…).

Cet atelier mêlera des échanges verbaux, inspirés de lectures, d’un travail d’écriture libre, et des temps de danse-mouvement libre pour connecter sa liberté intérieure quelles que soient les circonstances extérieures.

Modalités pratiques

Cette proposition est inspirée de ma pratique artistique et de mon expérience d’accompagnement au potentiel créatif humain**.

Si vous êtes intéressé-e-s, il suffit de vous inscrire par email à gabkyu@gmail.com et je vous enverrai le lien de connexion zoom.

L’atelier durera environ 1h30 à 2h.

Il est ouvert à toutes et tous (adultes, sur inscription), sans aucun pré-requis.

Le tarif est libre en fonction de ses moyens. La base indicative est de 20 euros. Pensez que l’argent est une énergie qui doit circuler pour qu’elle soit vertueuse. La participation consciente est un modèle économique qui invite à s’interroger sur la valeur que nous donnons nous-mêmes aux choses, aux services.

UN GRAND MERCI A VOUS DE REJOINDRE CET APPEL DE LA LIBERTE !


** Artiste multidisciplinaire, performeuse, je facilite des expériences pour permettre l’émergence du potentiel créatif propre à chaque humain, Formée en éducation somatique, en « Life art process », je pratique la biodanza, le contact-improvisation, la performance en nature. Par le jeu, la présence et l’expression corporelle, je propose et facilite des expériences d’encorporation (embodiement en anglais), individuelles et collectives, pour ouvrir le « chant » des réalités intérieures et ainsi oeuvrer au renouvellement d’un vivre-ensemble. Connecting inner work and social justice.

Catégories :Non classé